Bande 208 JM :) Index du Forum
Bande 208 JM :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kashi le pauvre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bande 208 JM :) Index du Forum -> Corbeille -> Anciens Posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashi
Geek

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

je need une gemme bleue +30 endu si kelkun pe men prendre une avec un cred ou en lachetant se serait cool (qui ne tente rien n'a rien)  !!! =p

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NkL
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

grrr j'en ai acheter une pour moi hier ... je te l'envoie

Kashi
Geek

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

merci vive le fofo (et ces modo)

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

ca sent légérement l'hypocrisie en ce qui concerne les modos

Visiter le site web du posteur
NkL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

mais non
il dit ça parce que je lui en ai envoyé une xD

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

dit moi toi ! .... c'est bizarre mais le seul moyen de communication avec toi aujourd'hui c'est fofo .... .... allume ton phone !

NkL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

je suis sur msn et mon phone est allumé mais je n'ai rien reçu !

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

2 texto et msn je te vois déco !

Kashi
Geek

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

mouhahaha on a dit pas de scène de ménage sur le fofo!!!

NkL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

xD

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

mdr il a quand mm réussi à me faire croire qu'on était dimanche

NkL
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

xD mais ça c'est parce que j'ai un pouvoir de persuasion ;)

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

ou de dissuasion ptdr <3

NkL
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

aussi

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: kashi le pauvre Répondre en citant

hé ho n'empeche j'avais plus la notion du tps faut pas faire des trucs pareils !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: kashi le pauvre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bande 208 JM :) Index du Forum ->
   Anciens Posts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange