Bande 208 JM :) Index du Forum
Bande 208 JM :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bande 208 JM :) Index du Forum -> Corbeille -> Anciens Posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

Voilà je vous fais un petit suivi des matchs, des classements, et des poules de la coupe du monde 2010

[Classement des Buteurs]

1.
Higuain[Arg] 3Buts

2.
Forlan[Uru] 2Buts

3.

Marquez [Mex] 1But
Tshabalala [AfriduSud] 1But
Park Ji-Sung [NCorea] 1But
Lee Jung-Soo [NCorea] 1But
Heinze[Arg] 1But
Gerrard[Eng] 1But
Dempsey[Usa] 1But
Koren[Slo] 1But
Gyan[Ghana] 1But
Podolski[Ger] 1But
Klose[Ger] 1But
Muller[Ger] 1But
Cacau[Ger] 1But
Kuyt[Pays-B] 1But
Agger[Pays-B] 1But
Honda[Jap] 1But
De Rossi[Ita] 1But
Alcaraz[Parag] 1But
Reid[NZélande] 1But
Vittek[Slo] 1But
Maicon[Bré] 1But
Elano[Bré] 1But
Ji Yun-Nam[NCorea] 1But
Beauséjour[Chili] 1But
Fernandes[Sui] 1But
Pereira[Uru] 1But
Uche[Nig] 1But
Lee Chung-Yong[SCorea] 1But

Salpinigidis[Grèce] 1But
Torosidis[Grèce] 1But

[17/06/2010]

Argentine 4-1 Corée du Sud
Grèce 2-1 Nigeria 
France x-x Mexique

[16/06/2010]

Chili 1-0 Honduras
Suisse 1-0 Espagne
Afrique du Sud 0-3 Uruguay

[15/06/2010]

Nouvelle-Zélande 1-1 Slovaquie
Côte d'Ivoire 0-0 Portugal
Brésil 2-1 Corée du Nord

[14/06/2010]

Pays-Bas 2-0 Danemark
Japon 1-0 Cameroon
Italie 1-1 Paraguay

[13/06/2010]

Algérie 0-1 Slovénie
Serbie 0-1 Ghana
Allemagne 4-0 Australie

[12/06/2010]

Corée du Sud 2-0 Grèce
Argentine 1-0 Nigeria
Angleterre 1-1 Etats-Unis

[11/06/2010]

Mexique 1-1 Afrique du Sud
Uruguay 0-0 France

Citation:
Poule A :

Mexique
France
Afrique du Sud
Huruguay

Poule assez équilibrée, avec une équipe du Mexique en forme qui a battu l'italie, actuels champions du monde 2-1. L'équipe organisatrice, l'Afrique du Sud, une formation prometteuse qui a l'avantage de jouer à domicile. L'Huruguay, les équipes d'Amérique du Sud toujours agressives dont il faudra se méfier. Et notre bonne vieille équipe dont on entend parler depuis des semaines Avec une préparation médiocre.

Citation:
Poule B :

Nigeria
Argentine
Grèce
Corée du Sud

Une poule où on verrait bien l'Argentine s'en sortir sans trop de difficultés. Une deuxième place qui se disputera surement entre la Grèce et le Nigeria sauf surprise de la Corée du Sud qui a un rôle d'outsider dans cette poule.

Citation:
Poule C :

Algérie
Angleterre
Etats-Unis
Slovénie

Un peu le même genre de poule que la poule B, une équipe Anglaise qui ne devrait pas avoir trop de soucis dans cette poule les Etats-Unis et l'Algérie se disputeraient la seconde place alors que la Slovénie tentera de créer la surprise

Citation:
Poule D :

Allemagne
Australie
Ghana
Serbie

Dans cette poule, toujours un favori : l'Allemagne, l'Australie , et la Serbie devrait se disputer une seconde place qualificative et le Ghana comme toujours, sauf surprise, devrait terminer dernier  

Citation:

Poule E :

Cameroon
Danemark
Pays-Bas
Japon

Dans ce groupe on retrouve les Pays-Bas qui ont eu une excellente phase de préparation et qui ont mis 10 buts en deux matchs en en encaissant seulement 2. Le Danemark et le Cameroon seront à surveillés .

Citation:

Poule F :

Italie
Nouvelle-Zélande
Paraguay
Slovaquie

L'Italie, le champion du monde en titre, que l'on voit favori, forcément dans une poule plus qu'à leur portée. Les trois autres équipes se disputeront une seconde place très difficile.

Citation:

Poule G :

Brésil
Corée du Nord
Côte d'Ivoire
Portugal

Surement le groupe le plus difficile .. On ne parierait pas gros sur la Corée du Nord, alors qu'on verrait favori le quintuple champion du monde, qui n'est d'autre que le Brésil, avec un match de préparation grandiose en s'imposant face à l'Argentine 3-1. Le Portugal, 3ème du mondial 2006 et la Côte d'Ivoire, toujours aussi impressionnante depuis quelques temps.

Citation:

Poule H :

Espagne
Chili
Onduras
Suisse

Une petite poule pour le champion d'europe en titre. Et une seconde place quasiment acquise pour nos amis les petits fromages

Voilà, je mettrais à jour pour les résultats le plus régulièrement que possible
NkL

Dernière édition par NkL le Jeu 17 Juin - 17:56 (2010); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Geek

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

1er match .... à l'image de l'équipe de france...

NkL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

ouais ... bof la performance quoi ;...

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

justement

Visiter le site web du posteur
NkL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

justement ? 

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

david a raison .... et c'était en raison de leur mauvaise performance

NkL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

oui j'avais compris d'où le "ouais"  

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

prout !

NkL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

<3  

IllIdan
Geek

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

Euh Rom Je sais pas d'où tu sors ton copié coller mais le Bresil a Gagné "que" 5 fois la coupe du monde pas 7  je sais que c'est les meilleurs mais ils ont pas besoin que tu leurs rajoute des victoires je t'assure

Citation:

Surement le groupe le plus difficile .. On ne parierait pas gros sur la Corée du Nord, alors qu'on verrait favori le sextuple champion du monde, qui n'est d'autre que le Brésil, avec un match de préparation grandiose en s'imposant face à l'Argentine 3-1. Le Portugal, 3ème du mondial 2006 et la Côte d'Ivoire, toujours aussi impressionnante depuis quelques temps. 

alex34
Geek

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

Illidan , je veut pas faire mon chieur mais vu que tu l'as fait , 'a pas de raison que je ne le fasse pas non plus:
sextuple=6 et pas 7 alors apprend à compter!!!

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

Bon les chieurs on se calme ... ca va pas avancer les choses ... quand je dit ca je parle du jeu merdique des français ... même les italiens d'ailleurs pourtant ils gagnés la coupe la dernière fois

On se demande vraiment ce que devient le foot

NkL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

IllIdan a écrit:

Euh Rom Je sais pas d'où tu sors ton copié coller mais le Bresil a Gagné "que" 5 fois la coupe du monde pas 7  je sais que c'est les meilleurs mais ils ont pas besoin que tu leurs rajoute des victoires je t'assure

Citation:

Surement le groupe le plus difficile .. On ne parierait pas gros sur la Corée du Nord, alors qu'on verrait favori le sextuple champion du monde, qui n'est d'autre que le Brésil, avec un match de préparation grandiose en s'imposant face à l'Argentine 3-1. Le Portugal, 3ème du mondial 2006 et la Côte d'Ivoire, toujours aussi impressionnante depuis quelques temps. 

C'est ça quand on écrit tout à la main on fait des fautes

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

je sens une pointe de ventardise ... mais seulement une pointe !

NkL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010] Répondre en citant

Non c'est pour répondre à son "copier coller" agregre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde 2010 suivi [MAJ:17/06/2010]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bande 208 JM :) Index du Forum ->
   Anciens Posts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange