Bande 208 JM :) Index du Forum
Bande 208 JM :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bande 208 JM :) Index du Forum -> Geek Land -> Counter Strike Source
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Br3k3r
Geek

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

bon ALORS tout d'abord qu'est ce que css (popo: cest de la merde!).. et bien css (p: dla merde!) cest un jeu en fpv (first person view) ou de shoot si vous preferez  stratégique multijoueur qui se jou xclusivement en ligne baasé sur le moteur graphique du jeu Half-Life 2.(p: roooh GEEEEK ><)
ce jeu est purement addictif pour plusieurs raisons multiples nombreuses:
- si vous etes un gros low et que vous jouez sur internet, vous allez vous faire exploser la chetron.. ici deux choix soffrent a vous:
- 1 stoper css (p: ouaaaai!)
-2 jouer comme un gros geek pour progresser, mais sa marche pas tjr (hein manu) (p: ou suivre choix numero 1)
-3 jouer contre des bots en mode facile et avec le sv_cheat1 activé + bot_dont_shoot (p: gné ?? oO)
-4 cheater comme un porc
(javais pas dit deux ? xD)

si vous suivez le choix numeros 2 dans ce cas il est fort conseiller pour de meilleur progres de jouer sur des aim maps (but etant de mettre only hs) et faire des gather sur esl en plus haut level que le votre actuel (p: vtp!!)
mais je continu de vous conseiller le choix 1 xD

attention il existe plusieurs choses dont vous aurez besoin a css pour bien jouer: avoir du skill( capacité a agir vite et precisement) et le brain (capacité a reflechir vite a une strategie).. on ne la pas desuite cest normal.. pour ceux qui desesperent et qui ont des sous ils reste cette solution => http://www.besoindeskill.com
je persiste a vous conseiller la solution 1 (p: ouai cest sa fais genre pour pas faire le geek!! sa texcuse pas spece de no life!)(Je T'aime xD)

bref ce jeu est vraiment un bon jeu, autant pour sa jouabilité ces cotés fun et sa qualité graphique qui est franchement acceptable.
ps: noubliez pas votre vrai vie: faut manger et dormir des fois (p: OMG Oo!! OK jretieeeen tkt )

allé q+ les lows +;P

gl  hfhfhfh ;)=D

"C'est quoi ce regard?"
"A ton avis?"
;D <3 Je T'aime Pauline =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex34
Geek

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

Bon , va falloir essayer la solution 2 mais je suis pas très chaud

NkL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

Ben pour te donner un ordre de grandeur ( et pour te dégouté ) j'ai joué environ 100 heures / 2weeks pendant 2 ans pour avoir le niveau que j'ai ..

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

OMG ....geek  popow je me rali à ta cause.

Visiter le site web du posteur
alex34
Geek

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

Solidarité feminine????

NkL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

je pense !

Br3k3r
Geek

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

excuse moi marine mais pour linstant tes toutes seule xD

"C'est quoi ce regard?"
"A ton avis?"
;D <3 Je T'aime Pauline =)

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

j'ai l'habitude

Visiter le site web du posteur
NkL
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: css en gros et en large ^^ (gna mais cest apreil ?! xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bande 208 JM :) Index du Forum ->
   Counter Strike Source
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange