Bande 208 JM :) Index du Forum
Bande 208 JM :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bande 208 JM :) Index du Forum -> Welcome -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Salut à tous,

Bienvenue sur le forum officiel de la bande la plus déjantée de Jean Monnet alias la "tite bande de la 208" ou encore "bande de geeks" nous passerons sur ce statut pour le moment

Simplement créer pour rester en contact même après un changement d'année, de classe ou encore de lycée ... l'amitié est une chose de grande valeur de nos jours Nous nous donnons donc la peine de mettre en place un petit espace sympa permettant à toute la "tite bande" de ne pas se perdre de vue.
Pour pouvoir passer un bon moment tous ensemble certaines règles ont été mises en place dans le "Réglement de ce forum" :

il est interdit de :

- se prendre au sérieux
- ne pas le visiter régulièrement
- ne pas poster.

= sous peine de punitions dont la gravité sera évaluée par un Admin ou un Modérateur. ( )

il est conseiller de :

- ne pas flooder
- de s'éclater.

= éviter vraiment le flood abusif pour garder un minimum de cohérence dans le forum.

Autrement dit : bonne humeur, déconne, geekage (*)

(*)je suis obligée de le mettre puisqu'une partie nommée "Geek Land" est dédiée aux agités du bocal voulant parler de jeux vidéos, ordinateur ...etc ...
Petit conseil : cette rubrique ( topic ) peut également servir aux conseils de réparation de PC ...et oui ! Ce n'est pas seulement un espace de jeu ... Bien que notre gentil Admin Nkl a voulu privilégié ca ( no coment )

Pour ce qui concerne la partie "privée" il s'agit d'espaces personnels qui seront créés au fur et à mesure que les membres s'inscriront vous pourrez y déposer vos photos, vos coups de gueule persos ( pour les raleurs dans mon genre ), vos articles, vos pubs, vos créations et j'en passe ...

Bon là j'ai beaucoup écris ...alors T'AS COMPRIS ?! tu te bouge et tu te ramene sur ce forum illico presto !

De manière plus joli je vous dis bonne visite, passez un bon moment et à bientôt.

Nkl & Mynnda.(Admin)  

Dernière édition par Mynnda le Mer 9 Juin - 20:23 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NkL
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bande 208 JM :) Index du Forum ->
   Bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange