Bande 208 JM :) Index du Forum
Bande 208 JM :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camper

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bande 208 JM :) Index du Forum -> Corbeille -> Anciens Posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolargun
Geek

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

Il y a une sortie pour camper du 20 au 22 a Murles .Si vous avez des infos supplémentaires ou si vous voulez venir dites le !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medder
Geek

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

je peut venir j'ai prévenu k-shi  mais au faite qui est-ce qui vien ?

MSN Skype
IllIdan
Geek

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

moi vaut peut etre comencais a organiser clairement non?

IllIdan
Geek

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

mon portable a plus de baterie mais il me semble que dadou voulait kon se rejoigne au centre mis apres faut qu'on aille crecher jusqu'a Murles a pied avec les tente et la bouffe sur l dos ??!!

Kashi
Geek

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

exactement illi !!! c pa drole si on galere pa un peu et te plain pa moi g ma tente le camping gaz la bouffe pour les pti dej et un duvet mon repas pour 4 et mes affaires comme tout le monde je le rapelle !! (sauf meder ki apporte aussi une tente) on sera ke tous les 4 alors jespere ke tt le monde a bien pri un repas pour 4 facile a préparé ou sans préparation et 5 euros pour les extras si yen a ! manu on se retrouve a 11h 30 a la gare et pour les deux autres c a peu pré 1h 30 au centre a kesva ! j'ai dit kon feré a pied mais si kelkun a une voiture je crache pas dessus ^^ (parler moi par sms g pa internet normalement la je rak grave) !

IllIdan
Geek

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

ok ok on va galere mais on dort sur le sol ou matelat gonflable ??

IllIdan
Geek

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

reponse de david : pas de matelat et on rempli l'eau a murles

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

waouh c'est la grande aventure les garçons ^^' juste un petit conseil qui n'est p-e pas de grande importance pour vous mais ... la creme anti-moustique ne l'oubliez pas

Visiter le site web du posteur
Medder
Geek

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Camper Répondre en citant

sa aurai servi a rien personne c fe piquet

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Camper

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bande 208 JM :) Index du Forum ->
   Anciens Posts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange