Bande 208 JM :) Index du Forum
Bande 208 JM :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des news !!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bande 208 JM :) Index du Forum -> Partie Privée -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkL
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Des news !!! :D Répondre en citant

hey les gens me faut des news de vous je suis en manque

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medder
Geek

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Des news !!! :D Répondre en citant

moi j'ai de grande news(enfin peut-etre), vous aller pas me croire car maintenant j'ai décider de faire la bise . De plus je sors avec quelqu'un,Manon mais elle habite un peut loin(vers Lyon) voila a par sa et mes 2 semaines de vacances a portquerolle(plonge,cayak) je n'ai pas d'autre news!!

MSN Skype
NkL
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Des news !!! :D Répondre en citant

tu sais quoi tu aurais dit à la fin de tout ça : j'arrète wow, j'aurais fait 

et ben ça c'est de la news mec nice news même

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Des news !!! :D Répondre en citant

waouh !!! génial ! super contente pour toi et de tes nouvelles résolutions .... =) comme dit romain ca c'est de l'info !
perso j'ai enfin trouvé un moyen de co sur fofo car ordi portable est en tombé en rad mais pas moyen d'avoir msn

Visiter le site web du posteur
NkL
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Des news !!! :D Répondre en citant

Medder
Geek

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: Des news !!! :D Répondre en citant

bon maintenant c a vous de poser vos news ,je suis pas le seul a avoir des news?!

MSN Skype
NkL
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Des news !!! :D Répondre en citant

Tu as placé la barre tellement haute avec tes news que personne n'ose se lancé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Des news !!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bande 208 JM :) Index du Forum ->
   Blablabla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange