Bande 208 JM :) Index du Forum
Bande 208 JM :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme avec MSN
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bande 208 JM :) Index du Forum -> Geek Land -> Assistance Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medder
Geek

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

voila j'ai un petit problème msn (wlm) ne marche plus sur mon ordi j'ai essayer de le retelecharger et de le  reinstaler mais  sa ne marche plus ( sa doit être mon ordi^^)voila si quelqun peut m'aider quelq'un qui a u le meme probleme que moi. des que que j'ouvre msn je ressoi un message d'erreur mci d'avance

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NkL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

Envoi ton message d'erreur

Medder
Geek

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

sa disai" msn a u un probleme et ne peut pas souvrir correctement"

MSN Skype
alex34
Geek

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

T'as pensé à changé d'ordi , ce serait déjà une bonne chose....

alex34
Geek

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

...CELA TE PERMETRAIS D4OUVRIR LE DEMINEUR EN MM TEMPS QUE WOW PAR EXEMPLE LORS DES TRAJETS ...(dsl pou les maj)

Medder
Geek

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

jy ai pensser a changer d'ordi et se nest ni les moyen ni mon envy qui est contre mais mes parents

MSN Skype
IllIdan
Geek

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

t'en achète un en cachette XD

wrath
Geek

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

oui je pense aussi comme le reste du groupe ma poule ( il faudrait que tu songe a changer d'ordi ^^) sinon si tu ne veux pas essaye de retelecharger msn 2 ou 3 fois au besoin si sa ne marche toujours pas
si jamais le probleme persiste je te conseille google comme reponse a tes questions que nous simple mortels ne pouvont pas résoudre ^^

IllIdan
Geek

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

et c'est dieu qui dit ca ou va le monde ....

wrath
Geek

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

oui pardon je voulauis dire "que vous simple mortel ne pouvez pas resoudre et que moi du haut de ma grandeur j'ai d'autre chose a faire "
de suite sa en jete beaucoup plus ^^

IllIdan
Geek

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

MEDDER j'ai la solution pour ton ordi tu le recycle

Kashi
Geek

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

MDR !!

Medder
Geek

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

lol^^

MSN Skype
wrath
Geek

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

alors putain celle la j'y avais pas pensé elle est exellente
^^
c'est absolument sa qui faut que tu fasse et tu nous invite au barbuc

Mynnda
Modératrice Adorée

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: probleme avec MSN Répondre en citant

excellent mdr !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: probleme avec MSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bande 208 JM :) Index du Forum ->
   Assistance Informatique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange